Actualités

NOUVEL ESPACE CITOYEN

Transfert de tous les accueils des publics en lien avec la Ville de...
En savoir plus...

RECENSEMENT

Bientôt 16 ans....
En savoir plus...

MUTUELLE "JUST"

Châlons Agglo a mis en place un dispositif de mutuelle...
En savoir plus...

Agenda

01
Avril, 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez régulièrement les informations de la commune.

L'eau potableeau

 

Quelle eau buvez-vous ?

 

Prenez connaissance du contrôle sanitaire 03/2025 de la qualité de l'eau établi à partir du contrôle sanitaire effectué par l'Agence Régionale de Santé.

L'agence de l'eau...   VOUS INFORME

Qui gère l'eau potable ?

 

Depuis le 1er janvier 2020, la gestion et la facturation de l'eau potable sont transférées à la Communauté d'Agglomération de Châlons-en-Champagne (application de la loi NOTRE n° 2015-991 du 7 août 2015).

Le service de l'eau potable de CHALONS-AGGLO est désormais votre seul interlocuteur pour toutes questions, tous problèmes, tant au niveau administratif que technique.

 

Coordonnées du service :

- Heures d'ouverture : 8h30 à 12h - 13h30 à 17h

- Accueil physique : Mairie de Saint-Memmie - Hôtel de Ville - 2 avenue Le Corbusier

- Téléphone : 03.26.69.38.38

- Courriel : eau-potable@chalons-agglo.fr

- Démarches en ligne : https://citoyen.chalons-agglo.fr/

 

Numéro d'urgence à destination des usagers en dehors des heures ouvrables pour fuite intérieure avant compteur provoquant d'importants dégâts : 06 87 74 78 71